AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos anecdotes de rider !

AuteurMessage
benjicool

MessageSujet: Vos anecdotes de rider !   Sam 12 Nov - 14:30

Pour les drogués de SMM2 et qui le font 45 fois par séjour (oui, je sais , j'exagère), il est quasiment obligatoire qu'un truc ne se passe pas comme prévu :

Par exemple, lors de mon dernier passage à dlrp, je m'installais dans le siège mais au moment de lancer la musique...RIEN, le silence, j'ai donc fait SMM2 sans musique (ça fait très bizarre) mais je me suis bien amuser quand même ! Wink

A vous ! Smile

jacomogwai
**
**

MessageSujet: Re: Vos anecdotes de rider !   Dim 13 Nov - 21:49

Moi aussi je l'ai dejà fait sans musique (ça fait très bizarre). Et j'ai une petite annecdote mais sur Space mountain de la terre à la lune:
Un des train de Sm était rester bloqué dans le canon, ils ont alors évacuer tout le monde donc Sm était vide puis au moment ou il on réouvert l'attraction j'ai courru pour faire un petit tour. Personne dans la file d'attente on embarque dans le train ( on était deux dans le train !) puis c'est parti, sauf un petit problème quand on arrive dans le canon il y avait deja un train dedan qui était lui aussi vide. Il fini par partir au bout de quelque minute puis se fut notre tour. Tout ce passa bien il manquer juste la musique. Puis arriver au lift de la lune le train s'arrête. Plus précisément les roue de friction du lift patinner. On est rester comme ça 1 ou 2 minute en entendant les roue patiner puis il est parti et nous avons fini notre parcours presque normalement voil@ Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos anecdotes de rider !   Mar 15 Nov - 16:10

alors moi vendrdi dernier je vais dans la fille et au bout d'une heur on nous signal que l'attraction ne mmarche plut et 5 min aprai il nous dise attraction remarche (il avai envoyer un vagon vide)et encors plut tard il nous on dit que lattraction ne marchai toujour pas et sa 3 foit alors je suis parti et l'attraction et j'ai vu des vagon vide partir avec beaucou d'intervak toute la matiné
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyland2b.lolforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos anecdotes de rider !   

Vos anecdotes de rider !
Page 1 sur 1